récupéré ce matin dans l'ain, un cadre bien particulier…
pas d'indice sur la provenance géographique, pas de numéros, ni sous le boitier, ni sur les pattes arrières, seul un M dans un cercle au niveau du tube de selle.
"Fais ce que tu penses être bien, on te critiquera de toute façon" ER
quel est l'avantage à faire un double tube en bas ? plus léger, plus rigide ?
je trouve la hauteur sous pédalier assez haute je vais la mesurer.
"Fais ce que tu penses être bien, on te critiquera de toute façon" ER
Idem , rien sur Vigor dans un vieux bottin ... y a t il une plaque d'identité avec une commune qui pourrait faciliter les recherches ... à condition que le vélo n'ait pas trop voyagé.
Le cadre a vraiment une coupe particulière , j'aime beaucoup. Attention aux soudures peut être un peu légères au vu d'une qui a été reprise.
En résumé , après une révision complète il devrait être tout beau.
<<quel est l'avantage à faire un double tube en bas ? plus léger, plus rigide ?>>
Comme en haut, moins de tubes à découper et moins de raccords à acheter : réduction du coût de fabrication.
Je défendrai toujours la nécessité de servir de référence correcte quand on poste. On ne doit pas tricher avec ses restaurations, quand on peut être pris comme modèle. Munny le 8 septembre 2012 sur TTV.
les freins sont différents devant et derrière
arrière "Touricycle"
devant demi ballon L.D.
la plaque de personnalisation CL Guillon FARGES Saône et loire
"Fais ce que tu penses être bien, on te critiquera de toute façon" ER
En travaux
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