Notifications
Retirer tout

Randonneuse Louis Pitard 1938 en 700  

Page 3 / 3
  RSS

 Stan
(@laferriere)
Membre actif Membre
Date d'inscription: Il y a 6 ans
Messages: 384
20/05/2020 2:59  

Oui! c'est l'éternel problème des gens sans parole et sans scrupules... j'ai raté quelques beaux vélos comme ça... bah! il y en a des vélos, et je préfère de loin les acheter à des gens biens qu'à des âpres au gain!!

Pour celui-ci, j'étais loin d'être le premier à m'y intéresser... mais les vélos avant guerre en 700... ç'est moins prisé (bien que bcp plus rare) que le sempiternel herse années 50/60 qui part à des prix absolument pas justifiés selon moi... Donc les gens qui râlent après coup, n'avaient qu'à cliquer avant...;-)

La dame était charmante et passionnée, je l'ai eue au tél et j'ai cliqué sur l'achat...Le bonus de tous les papiers etc, est venu après...

J'ai fait une offre à 3000 euros pour un herse 700 années 60 modèle fédéral (rien d'exceptionnel...) le type ne m'a même pas répondu... Voilà... C'était déjà cher payé je trouve...

Ce message a été modifié Il y a 4 ans parStan

RépondreCitation
 Stan
(@laferriere)
Membre actif Membre
Date d'inscription: Il y a 6 ans
Messages: 384
20/05/2020 3:01  

pour ce qui concerne le fait d'enchérir à plusieurs du blog sur un vélo, oui c'est problématique... Pour les très belles pièces en général je contacte les copains avant d'enchérir... mais bon, ça ne garanti pas que d'autres nous monte dessus... on ne peut pas connaitre tout le monde!;-)


RépondreCitation
(@jsullerot)
Membre actif Membre
Date d'inscription: Il y a 5 ans
Messages: 54
22/05/2020 8:16  

Bonjour,

Loin de moi l'idée de ''râler'' sur ce beau vélo 🙂. Il faut toujours contacter les vendeurs (même sur ebay ou LBC), car on a souvent de bonnes surprises et des belles rencontres.... même si le contraire existe aussi malheureusement.

L'essentiel c'est qu'il soit aller chez quelqu'un de passionné et de capable de leur redonner une seconde vie. 

Bravo pour cet ensemble. 

Julien

 


RépondreCitation
 Stan
(@laferriere)
Membre actif Membre
Date d'inscription: Il y a 6 ans
Messages: 384
22/05/2020 9:04  

Je ne parlais bien évidemment pas pour toi! ;-)

Je vous donne des news et des photos dès que j'ai une minute! car avec deux jumeaux de 2 mois et ma reconversion professionnelle... j'ai un peu d'ouvrage! 🤣 🤣 🤣 


RépondreCitation
Page 3 / 3
Share: