Caillon  

  RSS

(@caillon)
Membre Membre
Date d'inscription:Il y a 5 mois 
Messages: 2
29/06/2020 4:50  

Comme certains d'entre nous, je suis présent sur d'autres forums consacrés au vélo ancien —celui des Tontons Vélo, avec le même pseudo, par manque d'imagination. J'ai l'âge de raconter des trucs sur mes spads et, oui, je grogne tout seul même en présence d'autres personnes.

Je vis à côté de Paris, en Seine-Saint-Denis. Plus tard, j'ai l'intention de m'établir et réparer les petits vélos en plastique du futur pour les gamins d'un bled des Pyrénées Orientales.

Dans l'immédiat, en plus de refaire des vélos anciens sans rien changer ou presque, je commence à reprendre des cadres et à construire des porte-bagages, avec l'équipement acétylène qui me sert dans mon boulot de plomberie &c. Je me déplace à vélo depuis 1985, en Région Parisienne toute l'année et pour aller à la plage d'Argelès ou passer un col en août.

Dès que j'ai les moyens, j'envoie ça à rechromer !


RépondreCitation
(@qipiq)
Membre actif Spécialiste
Date d'inscription:Il y a 2 ans 
Messages: 502
29/06/2020 5:01  

Bienvenue Caillon, on va essayer de ne pas radoter les mêmes choses des deux côtés...

Je défendrai toujours la nécessité de servir de référence correcte quand on poste. On ne doit pas tricher avec ses restaurations, quand on peut être pris comme modèle. Munny le 8 septembre 2012 sur TTV. 


RépondreCitation
  
En travaux

S'il vous plaîtConnecté ouInscription