Notifications
Retirer tout

VELOVERT OU VTT LE MONTAGNARD - 1984  

  RSS

(@benoit-k)
Membre certifié Admin
Date d'inscription: Il y a 10 ans
Messages: 774
17/09/2018 6:33  

Un VTT "vintage" équiper en acier le poids en découle 16,30 kg, ce VTT est daté de 1984 d'après les jantes RIGIDA superchromix… derailleur Sun Race 555, et guidon Belleri, très très large…

VELOVERT VTT LE MONTAGNARD 1984 VELOCYCLO 1
VELOVERT VTT LE MONTAGNARD 1984 VELOCYCLO 3
VELOVERT VTT LE MONTAGNARD 1984 VELOCYCLO 11
VELOVERT VTT LE MONTAGNARD 1984 VELOCYCLO 2
VELOVERT VTT LE MONTAGNARD 1984 VELOCYCLO 4
 
VELOVERT VTT LE MONTAGNARD 1984 VELOCYCLO 9
Ce message a été modifié Il y a 6 ans 7 fois par Benoit.K

Citation
(@qipiq)
Membre certifié Admin
Date d'inscription: Il y a 6 ans
Messages: 698
17/09/2018 7:11  

Benoît,

pour les autres je replace ce que tu sais déjà : <<à part le pédalier qui paraît plus "vieillot" et la tête de fourche qui semble plus "artisanale" tout le reste ressemble beaucoup, non pas à un VTT, mais au premier Mountain Bike que j'ai eu : un PEUGEOT "Crazy Horse" que Pras Sport à Roanne m'avait fait venir de l'usine au Canada qui les fabriquait pour le marché Américain. C'était tout au début des années 80 et il était rouge très foncé et très lourd. Je n'en ai plus que le guidon.>>

Le guidon du même type que sur celui-ci, très large aussi, qui ne passait pas entre des arbres où je passais habituellement avec le vélo de cyclo-cross, d'où, dès la première sortie, et bien sûr en descente (sinon ça n'aurait pas été marrant), un beau "soleil" car les troncs ont serré les deux freins à l'insu de mon plein gré et aux dommages de huit doigts.


RépondreCitation
Share: