Notifications
Retirer tout

GALMOZZI  

Page 2 / 2
  RSS

(@ben-deffense)
Membre actif Membre
Date d'inscription: Il y a 6 ans
Messages: 89
03/09/2022 1:54  
IMG 6810 (2)

A défaut dites-moi avec des mots ce qui ne convient pas. Merci.


RépondreCitation
(@ben-deffense)
Membre actif Membre
Date d'inscription: Il y a 6 ans
Messages: 89
05/09/2022 11:29  

@munny 

Quand on veut être précis on ne joue pas à 20% près! En effet ce cadre Galmozzi restauré (peinture, décals et chromes refaits par des professionnels dans ce cas précis) je l'ai payé après négociations 800€ et non 1.000€. Voir ci-dessous:


Telaio Corsa Bici Vintage Frame GALMOZZI SUPER COMPETIZIONE SMALL SQUADRA CORSE

(125080922351)

Délai de livraison estimé Tue, Jul 19 - Tue, Jul 26

Numéro de suivi : CE007718670IT

Cet objet a été envoyé.

Payé le Jul 14, 2022

Envoyé le 18/07/22

Évaluation laissée

Évaluations reçues

PRIX DE L'OBJET :

800,00 EUR

Pour votre information et vous épargner de suivre toutes mes activités, je vous signale que je viens de vendre un cadre Patelli à un acheteur américain.


RépondreCitation
(@qipiq)
Membre certifié Admin
Date d'inscription: Il y a 6 ans
Messages: 698
05/09/2022 5:35  

Je ne comprends pas l'utilité de parler ici d'une machine qu'on ne voit pas, surtout quand on ne voit pas ce qui ne va pas et saute aux yeux dés la première vision, sur un machine qu'on voit ici ...


RépondreCitation
(@ben-deffense)
Membre actif Membre
Date d'inscription: Il y a 6 ans
Messages: 89
05/09/2022 6:23  

Cette remarque parce que je trouve très pénible de me retrouver ici et sur plusieurs blogs harcelé (voir le nombre de remarques déplaisantes sur VRC), épié (toutes mes interventions, ventes, achats sont épluchées) par quelqu'un avec qui je ne tiens pas à avoir des échanges. Comme vous le signalez dans votre présentation votre but est d'aider ceux qui partage une passion et à faire en sorte qu'ils ne déraillent pas (sans mauvais jeu de mots). Si c'est bien le cas, aidez-moi plutôt à corriger mes erreurs plutôt que les souligner sans m'aider à les faire disparaître. La passion des vélos anciens revêt plusieurs approches et toutes sont non seulement respectables mais devraient aussi réjouir tous les amateurs. Certains sont obsédés par le détail, d'autres ravis de faire revivre d'anciens vélos, d'autres aiment se rapprocher de l'aspect neuf alors que leurs collègues ne jurent que par la patine et ne veulent pas surtout pas retirer la crasse accumulée qui souligne le côté ancien des machines... A chacun sa manière d'approcher ce passe-temps. Dans le domaine automobile que je connais parfaitement, vous trouverez des amateurs de restauration ' à l'américaine" et d'autres personnes qui s'achètent une 924 au moteur rincé par plus de 400.000km et qui repeignent la carrosserie percée par la rouille à la brosse à cabinet pour dire qu'ils possèdent une Porsche. Si cela peut les rendre heureux !

Ce message a été modifié Il y a 1 an parMerckxfan

RépondreCitation
(@ben-deffense)
Membre actif Membre
Date d'inscription: Il y a 6 ans
Messages: 89
20/09/2022 3:46  

Bonjour monsieur qipiq,

Ne me laissez pas dans l'erreur. Comme vous le dites dans votre présentation " je pense utile de faire profiter les autres de ce que j'ai appris ...", dites-moi ce qu'il y a lieu de faire pour que le montage de mon frein avant soit correct. D'avance un grand merci.

Ben Deffense


RépondreCitation
(@qipiq)
Membre certifié Admin
Date d'inscription: Il y a 6 ans
Messages: 698
20/09/2022 6:59  

Sur la dernière photo ci-dessus, il n'y a plus de problème


RépondreCitation
(@ben-deffense)
Membre actif Membre
Date d'inscription: Il y a 6 ans
Messages: 89
22/09/2022 10:22  

Merci beaucoup de me confirmer que le frein n'était pas encore centré. Tout est bien qui finit bien.


RépondreCitation
Page 2 / 2
Share: