Echangé contre un Pinarello , il ne nous a pas fallu longtemps pour reconditionner cet authentique cadre Look KE 75 en Reynolds 753 de l'équipe La Vie Claire de 1986, un envoi de l'ensemble cadre fourche à Cannes, où Christophe un ami ( le copropriétaire du vélo) s'est chargé du montage en Campagnolo .
Véritable passionné de la marque Look, Christophe a testé dans l'arrière pays Cannois ce rare vélo lors de plusieurs sorties avant de le renvoyer en Auvergne.
Sa dernière photo :
L' ensemble cadre fourche et les pièces nécessaires au montage dans l'atelier à Christophe :
Les superbes freins Campagnolo Cobalto:
Il fallait bien une petite série de photos en bord de mer .....
Quelques autres photos :
Quelques sorties dans l'arrière pays Cannois pour le tester avant de réintégrer l'Auvergne
Toute une époque… Mondrian, la vie claire,Tapie, hinault… du 753… voudrais bien savoir ou était cadré ses vélos, je suis pas sur que Look cadrait quoique ce soit, mais je peux me tromper ?? et puis les fameuses pédales Look, les noirs … humm mes premières tendinites !!
Ce cadre ex La Vie Claire a été fait chez BACO .... ! J'ai eu la confirmation par Stéphane Guay via l'ancien mécano de l'équipe .
Ce cadre ex La Vie Claire a été fait chez BACO .... ! J'ai eu la confirmation par Stéphane Guay via l'ancien mécano de l'équipe .
effectivement - on devine la jonction en cercle quasi fermée des bases/haubans avec les pattes arrieres typique de BACO