Notifications
Retirer tout

[Suivre] Randonneuse légère RENÉ HERSE  

Page 5 / 6
  RSS

(@qipiq)
Membre certifié Admin
Date d'inscription: Il y a 6 ans
Messages: 696
26/03/2019 5:27  

<<Mais ce vélo est beaucoup trop petit pour toi ! 😀>> C'est sûr ... mais il est tellement mignon ! 


RépondreCitation
(@superelliott)
Membre actif Spécialiste
Date d'inscription: Il y a 6 ans
Messages: 306
26/03/2019 6:21  
Posté par: qipiq

<<Mais ce vélo est beaucoup trop petit pour toi ! 😀>> C'est sûr ... mais il est tellement mignon ! 

Oui je sais bien, mais c'est vrai, il est trognon. Un de mes préférés.

 

 


RépondreCitation
(@benoit-k)
Membre certifié Admin
Date d'inscription: Il y a 10 ans
Messages: 774
26/03/2019 8:14  

et on aura la chance de le voir ce vélo ?


RépondreCitation
(@qipiq)
Membre certifié Admin
Date d'inscription: Il y a 6 ans
Messages: 696
26/03/2019 8:17  

En plus avec ses pédales éponymes ... mais il lui manque le dérailleur avant et trouver  un gars sympa qui en aurait un comme modèle et un autre gars très sympa qui pourrait m'en refabriquer un ... un vrai rêve ... 😀  😉 


RépondreCitation
(@qipiq)
Membre certifié Admin
Date d'inscription: Il y a 6 ans
Messages: 696
26/03/2019 8:23  

A mon goût, le MARCADIER le plus trognon des modernes est l'avant dernier ici  https://anciensveloslyonnais.weebly.com/cim--marcadier-andreacute.html


RépondreCitation
(@superelliott)
Membre actif Spécialiste
Date d'inscription: Il y a 6 ans
Messages: 306
26/03/2019 8:46  
Posté par: qipiq

En plus avec ses pédales éponymes ... mais il lui manque le dérailleur avant et trouver  un gars sympa qui en aurait un comme modèle et un autre gars très sympa qui pourrait m'en refabriquer un ... un vrai rêve ... 😀  😉 

Laisse moi finir deux trois chose et je m'y colle, jurée !!

 


RépondreCitation
(@superelliott)
Membre actif Spécialiste
Date d'inscription: Il y a 6 ans
Messages: 306
28/03/2019 1:56  

Eh bien… ça se termine, deux trois trucs à fignoler. (garde-boue avant, timbre…)

Comme je l'ai évoqué au début de ce post, le principe était de garder au maximum le vélo dans son état d'origine (et qui semble bien d'origine) consolider, réparer… et pas plus. Pas d'effet miroir sur l'alu, d'ébavurage des pièces, de grigri x ou y. Sa guidoline a été remise en place tant bien que mal, ses courroies aussi… et tout fonctionne, transmission, éclairage !

C'est comme si le vélo sortait de la grange, et pourtant il y a quasiment vingt heures de travail dessus ! 

Je reviendrais sur le vélo en lui-même…

DSC04647
DSC04645
DSC04644
DSC04642
DSC04641

Ce message a été modifié Il y a 5 ans 2 fois parSuperElliott

RépondreCitation
(@benoit-k)
Membre certifié Admin
Date d'inscription: Il y a 10 ans
Messages: 774
28/03/2019 2:18  

superbe !


RépondreCitation
(@qipiq)
Membre certifié Admin
Date d'inscription: Il y a 6 ans
Messages: 696
28/03/2019 2:43  

Voilà un cas d'école de restauration. 👍 La meilleure restauration qui soit est celle qui ne se voit pas.


RépondreCitation
 Stan
(@laferriere)
Membre actif Membre
Date d'inscription: Il y a 6 ans
Messages: 384
28/03/2019 4:07  

Une fois de plus, chapeau bas à l'ami Super Elliot!!

Une restauration comme on les aime...

j'en connais un qui dois trépigner d'impatience de récuperer son vélo!;-) 


RépondreCitation
Page 5 / 6
Share: