Notifications
Retirer tout

Evolutions et configurations des vélos Gnome Rhone  

Page 2 / 2
  RSS

(@papin30)
Membre Membre
Date d'inscription: Il y a 6 ans
Messages: 28
28/09/2020 6:59  

bonsoir, 

 voici la version 2 , qui incorpore beaucoup de compléments et modifs

la fin de phase 2 est décalée vers mi 47, quand la SCGR assemble les éléments venant de SMGR , avant de lancer sa production
en phase 3 , SCGR simplifie les vélos, réduit les modèles de vélos et lance rapidement les cyclos

Note entre autres cette aide rapide à la datation :

Regarder la colonne de fourche:

si les raccords sont droits phase 1 : 1940/41 N°<4000
Sinon, les freins sont ils sur tasseaux ?
Oui : phase 2 de 1942 à 1947 4000<N°<27600
Non : phase 3 de 1947 à 1952 28 000 ou 30 000< N°< 36500

 


RépondreCitation
(@papin30)
Membre Membre
Date d'inscription: Il y a 6 ans
Messages: 28
28/09/2020 7:05  

bonsoir, 

 voici la version 2 , qui incorpore beaucoup de compléments et modifs

la fin de phase 2 est décalée vers mi 47, quand la SCGR assemble les éléments venant de SMGR , avant de lancer sa production
en phase 3 , SCGR simplifie les vélos, réduit les modèles de vélos et lance rapidement les cyclos

Note entre autres cette aide rapide à la datation :

Regarder la colonne de fourche:

si les raccords sont droits phase 1 : 1940/41 N°<4000
Sinon, les freins sont ils sur tasseaux ?
Oui : phase 2 de 1942 à 1947 4000<N°<27600
Non : phase 3 de 1947 à 1952 28 000 ou 30 000< N°< 36500

 


RépondreCitation
(@superelliott)
Membre actif Spécialiste
Date d'inscription: Il y a 6 ans
Messages: 306
02/10/2020 7:53  

Bonjour

Courrier trouvé dans mes archives… juste une petite info.

GR


RépondreCitation
(@papin30)
Membre Membre
Date d'inscription: Il y a 6 ans
Messages: 28
02/10/2020 8:01  

Merci bien SuperEliott 

ça confirme donc  ce que j'ai écrit : activités pour "raisons alimentaires" , comme pour Verney Carron!

 

note bien qu'il répond : "pendant la guerre" , méprisant la suite faite par SCGR ;     ambiance.....


RépondreCitation
Page 2 / 2
Share: